• Truc, des ennuis pulmonaires

    Truc, des ennuis pulmonaires

    Dimanche 30 novembre, Truc est revenue à l'hôpital du coeur de Hanoi pour une série d'examens consécutifs à une affection pulmonaire. Compte tenu de ses antécédents cardiaques, les chirurgiens ont préféré l'examiner.

    D'après les résultats, l'ennui pourrait être résolu par des médicaments. Il semble que les médecins aient craint une maladie valvunaire, mais nos connaissances médicales ne nous ont pas permis d'interpréter les ordonances. Nous vous prions de nous en excuser. Nous rencontrerons le professeur Dao dans deux jours, et nous lui demanderons des éclaircissements.

    En tout état de cause, il semble qu'un traitement, pendant un mois, devrait solutionner le problême, ce que de nouveaux examens à Hanoi devront confirmer.

    Truc, des ennuis pulmonaires

     

    Truc, des ennuis pulmonaires

    Truc, des ennuis pulmonaires

    Les résultats ne sont pas mauvais, la bonne humeur règne quand même. Truc avec ses supporters: Jo, Hien, grand-mère, Tuananh, grand-père

    Truc, des ennuis pulmonaires

    Hien et Tuananh contrôlent les factures des services et des médicaments 

    Truc, des ennuis pulmonaires

    Aux grands parents qui s'inquiétaient, nous avons pu leur assurer que "Les Enfants d'En Face" continueraient à être à leurs côtés.

     

    « Lettre au Père Noël venue du Nord VietnamRencontres 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:06

    Merci pour ces nouvelles. Qu'est-ce-qu'elle a grandi... trop mimi. J'espère que tout va aller bien pour elle. Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :