-
Giang en visite de contrôle
Déjà un mois que Giang a été opérée avec succés.
Avec succés?......Il faut quand même confirmer l'évolution positive de son état de santé, adapter la médication à cette évolution, et c'est l'objectif des retours périodiques de nos petits opérés, la première année.
Donc, ce matin, Giang a pris le bus public, très tôt, pour être à 6 heures, en mesure de passer les examens de contrôle.
Nous l'avons rencontrée, en train de se restaurer dans une gargotte des alentours de l'hôpital Tim, avec son papa. Deux autres enfants de son village étaient là, venus, eux aussi pour des consultations dans un autre hôpital.
Giang va repartir dans un moment, tout s'est bien passé et elle ne reviendra que dans trois mois. Son père nous explique qu'elle a, déjà, une vie normale, et cout même, sans s'essouffler, mange très bien.
Giang, son papa, et une voisine venue accompagner son enfant
Pendant ce temps Tuananh de Vietlanddiscovery prend des renseignements de l'hôpital
Giang prend connaissance de son dossier médical
Tuananh se fait présenter les factures de l'hôpital
Tout est justifié, et Tuananh, pourLes enfants d'En Face France rembourse le papa des frais qu'il a avancés
Voilà donc, une affaire rondement menée, puisqu'ils prennent le bus de retour à 11 heures, rassurés par les résultats médicaux, mais aussi par la prise en charge assurée par Les Enfants d'En Face France. Ils ont, en effet beaucoup de mal à s'imaginer, que de l'autre côté du globe terrestre, de bonnes âmes soient encore à leur côté.
Alors, merci Les Enfants d'En Face France, avant même la prochaine visite du troisième mois, on peut vous gratifier d'un nouveau succés.
Nous devons aussi un grand merci au personnel de l'hôpital Tim de Hanoi, qui a fait en sorte que notre protégée soit prise en charge dès son arrivée et passe tous les examens afin qu'elle puisse retourner chez elle, dans la journée. Evidemment, ce sont des frais en moins pour notre association.Mais le Professeur/ex Directeur/ Maître Dao n'y est pas étranger...............
Tags : Vietnam, humanitaire, cardiologie, hopital Hanoi
-
Commentaires
1MartineVendredi 3 Juillet 2015 à 11:14
Ajouter un commentaire
Super!!! Très heureuse pour Giang