-
Giang à Hanoi
Le cas de Giang était pressant, compte tenu de son age. Dieu merci, nos généreux amis, contributeurs de " Les Enfants d'En Face France" se sont très rapidement mobilisés. Dès que nous avons eu le feu vert de Stéphane Bobin, le Président, nous avons enclenché la procédure habituelle grâce à l'appui de Dao, et, dès ce matin, Giang est venue à Hanoi, escortée de Chieu, son papa et de son oncle. La maman est restée pour s'occuper des 2 autres enfants.
Toute la matinée, elle a passé des examens, et nous l'avons attendue à la sortie pour l'accompagner à la guest-house habituelle.
Les résultats sont tombés à 16h, confirmant qu'il fallait bien opérer, et aussi rapidement que possible.
Chieu est aussitôt reparti à Vinh Phuc pour chercher les affaires nécessaires à l'hospitalisation. Ninh reviendra vendredi pour remplir les formalités pour l'entrée de Giang.
On vous tiend, évidemment au courant, de la suite des évènements.
Giang a trouvé un moto taxi dévoué pour regagner la guest-house
Tags : Hanoi, Hopital Tim, Vinh Phuc
-
Commentaires
2MartineMercredi 20 Mai 2015 à 18:27Tous mes vœux pour Giang..Et bravo à tous pour votre dévouement et votre efficacité !
martine
1Micheland DominiqueMercredi 20 Mai 2015 à 15:30bonjour je souhaite que l'opération ce passe bien gros bisous a Giang et souhaiter lui bon courage madame Micheland Dominique
Ajouter un commentaire
Je souhaite le meilleur à cette petite fille. Courage
Françoise