• Et nos petits?

    Nous n'oublions pas nos activités à EEFF en faveur des enfants malades et particulièrement de ceux que nous avons aidés. Ils ont encore besoin de EEFF, puisqu'il faut qu'ils reviennent périodiquement à Hanoi pour que l'hôpital Tim puisse contrôler leur état général et leur prescrire des médicaments.

    Notre petite, Ha de Si Ma Cai a été visitée par une délégation de médecins dans le cadre d'un projet médical. Elle a pu, ainsi, éviter un déplacement, mais nous avons dû lui assurer que l'association ne la laissait pas tomber et qu'elle lui permettrait de couvrir les frais d'une prochaine visite, les parents nous ayant expliqué ce que nous savions déjà, ils ne peuvent pas assumer cette dépense et ils contaient se contenter du fait que Ha semblait bien portante.

    Ainsi, Chuc est venue subir les examens cette semaine. Tout s'est bien passé, mais quel changement, le bébé est devenu une fillette, s'épanouit, marche, rit.

     

    Et nos petits?

     

    C'est toujours un émerveillement de voir ces transformations physiques et morales, y compris chez les parents qui retrouvent le moral, une nouvelle détermination et de nouveaux projets.

    Ainsi, le papa a trouvé du travail tout près de chez eux dans une aciérie. Ils ont aussi démarré un élevage de lapins qui devrait bientôt apporter un complément de revenus

    Et nos petits?

    Et nos petits?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bien sûr cela encourage à continuer à porter secours et nous partirons prochainement visiter un enfant qui aura besoin de vous.

    A bientôt et merci à vous qui permettez ces bonheurs

    « AG Monde voyage humanitairePhotos en vrac 2 »

  • Commentaires

    1
    Martine de royan
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:41

    Chuc est magnifique!et c'est un vrai bonheur de voir le sourire de ses parents!

    Encore bravo à EEFF!

    A bientôt/Martine

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :