• Périgord pas oublié, Périgord généreux

    Un charmant couple des environs de Périgueux, Christelle et Hervé, avant de venir au Vietnam a décidé de faire le tour de leurs amis commerçants pour leur demander d'aider les enfants pauvres du Vietnam.

    C'est au cours de leur voyage lors d'une visite d'un village traditionnel qu'ils m'ont remis une enveloppe contenant 5 442 000 VND, approximativement 230 euros, à l'attention de "Les Enfants d'En Face France"

    Périgord pas oublié, Périgord généreux                                                                                                    Photo de Hien

    Qu'ils en soient remerciés, nous allons en  faire un bon usage et nous vous conterons sur ce blog, les actions prochaines que vous aurez permises.

     

    Le geste me touche d'autant, que j'ai longtemps travaillé à Périgueux et environs, et que je me suis vu offrir par mes amis, lorsque je suis parti, il y a des années, le superbe livre de l'abbé Pomarède: "Périgueux Oublié"

    Eh non! Je n'ai rien oublié.....................................................

     

    « Enfants hors des sentiers battus 1Enfants hors des sentiers battus 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Laetitia
    Mardi 29 Novembre 2016 à 23:29
    Bravo le Périgord ! Que la chance soit avec vous pour obtenir le bonheur que vous méritez et pour le transmettre à vos futurs enfants.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :