• Ecoles de montagne

    Ecoles de montagne

     

    Les ethnies minoritaires des montagnes du Nord Vietnam, scolarisent de plus en plus leurs enfants, aidés des aides gouvernementales et d'enseignants dévoués qui n'hésitent pas à apprendre les langues d'origine de leurs élèves et à partir par des sentiers escarpés recruter leurs auditeurs.

    Ici, la maman qui surveille son enfant à travers la vitre semble regretter ne pas avoir eu cette chance.


    Multipliez les écoles, les écoles sont les points lumineux de la civilisation

                                                                                            (Victor Hugo)

    Comment je vois le monde de Albert Einstein - Albert Einstein

     

     

    « Plantations chez les TayAux marchés de montagne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Caillon
    Vendredi 17 Mars 2017 à 11:22
    Toutes mes félicitations pour vos reportage tres intéressants ainsi que vos magnifiques photos. Je transmets tout a mon fils et sa compagne qui vivent a Hanoi il se nomme Didier Lesueur, ils ont l intention de faire une balade dont vous avez parle il y a quelque temps et dormir chez l habitant. Il habitent une maison qui donne sur le Lac de l Epee a cote de l Hotel Internationnal.merci vraiment c est un beau pays .Cordialement Caillon
    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:05

    Hé hé hé, j'ai écrit cet article en pensant à toi!.....Gagné

     

    1
    Martine
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:55

    Magnifique photo...!Et quelle bonne idée de l'associer à cette  belle phrase de Victor Hugo....

    Tous mes encouragements pour vos nombreux projets..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :