• Aux abords de la dignité

    Belle synergie entre les deux associations "Les Enfants d'En Face" et "Ecole Pour Tous Vietnam".

    Alors que la construction de la maison de Huy se poursuit, Ecole Pour Tous vient de voter pour l'achat du mobilier neuf: Lits, bureau pour l'écolier, chaises et armoire qui vont être livrés aussitôt que la construction sera terminée.

    Pour le moment les travaux avancent vite et nous avons bon espoir d'aller contrôler la réalisation, avant la fin du mois.Pour preuve, les photos qui viennent de nous être adressées par la Caisse Sociale de Vinh Phuc.

    Aux abords de la dignité

     

    Aux abords de la dignité

     

    Aux abords de la dignité

     

     

    Mais ce n'est pas tout: Emus par la situation de la famille de Ha, Ecole Pour Tous au Vietnam, exceptionnellement, car ce n'est pas leur champ de travail a décidé de financer la construction et l'ameublement  d'une maison en remplacement de la cabane bancale, aidés de "Les Enfants d'En Face", pourtant déjà fortement engagés avec la maison de Huy.

    Nous sommes soulagés, car, vraiment nous craignions que la maison de Ha ne s'écroule, mais aussi que les enfants et la mère ne passent l'hiver et ses basses températures humides sans un réel abri.

    Aux abords de la dignité

    Aux abords de la dignité

     

    Nous tous, au Vietnam, la Caisse Sociale de Vinh Phuc, Ninh, Hien, Tuananh, le personnel de Jasmin Tonkin et moi-même, sommes très reconnaissants que les donateurs des deux associations aient assumé l'exception et l'impondérable afin de préserver ces deux familles et donner à ces enfants les moyens d'une belle réussite scolaire.

     

    « Quelques vendeusesNom d'une pipe »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Mardi 4 Octobre 2016 à 12:07

    Une fois encore :BRAVO !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :