• Reconnaissance provinciale

    Province de Vinh Phuc

     Cérémonie d'ouverture de la session 2017 sur le thème " Lutte et Prévention contre la violence et de l'agression sexuelle des Enfants"

    Reconnaissance provinciale

     

     

    Une belle fête, vraiment une belle fête…..A la Vietnamienne, meublée des rites de la culture si particulière au nord de ce pays, où les discours officiels longs et monotones précédent les moments de grande générosité, car, ici, on n’attend pas que les dons arrivent, on les espère mais on sait qu’ils ne sont pas acquis et on n’attend pas pour agir.

     

    Reconnaissance provinciale

    Enthousiasme de notre amie Huyen lors d'un discours  

    Reconnaissance provinciale

    La Caisse Sociale de Vinh Phuc a voulu honorer ceux qui l’aident, qui aident les enfants démunis de cette region.

    Nous étions invités, Hien, Ninh et moi, à représenter Jasmin Tonkin, Ecole Pour Tous Vietnam, Les Enfants d’En Face France et la Fondation Abbé Pierre. Nous sommes venus, nous, féliciter Mr Vinh et son équipe pour l’efficacité et le professionnalisme  de son aide, afin d’apporter un peu plus de confort dans la vie de nos pupilles, un peu plus de santé, beaucoup plus d’espoir et de confiance.

    Distribution de bourses d’études, de matériels scolaire, de vélos, c’était la contribution de la Province en même temps que les actions contre la violence envers les enfants et les abus sexuels contre lesquels nos amis luttent incessamment. Nous avons la chance d'épauler des gens généreux, actifs, efficients et professionnels.

    Reconnaissance provinciale

    Nos actions furent présentées au public sur grand écran

    Et vint la distribution des diplômes, fleurs et congratulations

    Reconnaissance provinciale

    Ninh, félicité et décoré au nom de nos actions de l'année 2016/2017 avec la Fondation Abbé Pierre, Les Enfants d'En Face France, Ecole Pour Tous Vietnam, sans oublier "LSPG" et Rêves d'Ailleurs"

    Nos OGN conjointes, représentées par Ninh, furent honorées comme une des 5 plus importantes contributions de l’année passée. Seules ONG occidentales à opérer dans cette région parmi les plus déshéritées, non touristique et difficile d'accés, c'est notre fierté d'appliquer la volonté du Président Stéphane Bobin, " Agir où le besoin se fait le plus sentir"

     

    Reconnaissance provinciale

    Huan, belle miss, diplôme  et  bouquet du laureat

    Nous avons pensé bien à vous, tous, fondation, associations, donateurs, parrains et marraines auxquelles ces fleurs et cette reconnaissance étaient adressées, mais aussi les marques d’amitié sous lesquelles nous avons croulé.

    Un cercle restreint de récipiendaires était invité à un déjeuner par la province, ponctué comme il se doit de force "Chuc suc khoé" avec les officiels.

    Eviter les inondations de ruou, c'est, à ces occasions, se souvenir des techniques de cadrage-débordements, d'évitement, de jeu dans les intervalles et autres utilisations des espaces.......

    Reconnaissance provinciale

    Reconnaissance provinciale

    Là, je suis tombé sur les deuxièmes et troisièmes rideaux 

    Ce n'est pas tout ça, mais après un jour d'intermède, et il faut revenir pour, cette fois, bosser sur les nouveaux projets. Donc, à bientôt, Hen gap lai. 

     

     

     

    « Etape de randoDes enfants à l'abri »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mercredi 24 Mai à 09:33

    Juste BRAVO

    Françoise (Bourg en Bresse)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :