• Phuong et Hieu à Hanoi avec Enfants d'En Face

    Phuong

    Phuong et Hieu à Hanoi avec Enfants d'En Face

    Phuong est revenu pour sa seconde visite de contrôle à Hanoi. La partie réparée du coeur a bien évolué, et on n'a pas d'inquiétudes.

    Par contre, l'évolution de la valve qui causait des soucis ne permettra sans doute pas d'éviter une autre opérsation. Lorsque Phuonhg se sera fortifié, dans 1 à 2 années. il faudra sans doute intervenir

    Hieu

    Phuong et Hieu à Hanoi avec Enfants d'En Face

    Cela faisait quelques jours que Hieu était arrivé. En bonneforme, il a été opéré mardi et se trouve déjà sur piedaujourd'hui. Les chirurgiens n'on pas ouvert, et sont passés par l'artère au niveau de l'aine.Belle performance qui va lui permettre,  à lui, sa maman et son grand-père, de repartir chez eux. Ils reviendront la semaone prochaine pour la visite de contrôle.

    Jasmin Tonkin, avec Ninh, va affrêter une voiture demain. 

    Bien entendu, maman et grand-père sont libérés et ravis.

    Phuong et Hieu à Hanoi avec Enfants d'En Face

    Bien entendu, Les Enfants d'En Face sera là pour aider ces enfants tout au long de l'évolution de leur état et de leur convalescence. et nous vous donnerons de leurs nouvelles, vous qui avez contribué à rendre le sourire à ces familles.

    « 6- Enfants d'En Face et Ecole Pour Tous Vietnam: Retour à Vinh Phuc7 Enfants d'En Face et Ecole Pour Tous Vietnam: Bilan et ambiance »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Michel
    Jeudi 10 Mars 2016 à 22:53

    Bonjour Jean Pierre,

    Merci pour vos messages et surtout pour les actions que vous menez auprès des enfants Vietnamien avec l'appui d'"EEFF" (une association familiale...). J'habite dans le nord-est de la Thaïlande depuis plusieurs années mais je regrette de n'avoir pas visité plus tôt le Vietnam (Hanoï en 2013 et Saigon en 2014). Les vietnamiens me semblent beaucoup plus sympathique et naturels que les thaïlandais.

    J'enverrai prochainement une cotisation à EEFF afin de vous permettre de continuer à aider les enfants au Vietnam.

    Bon courage et bonne continuation

    Cordialement

    Jean Michel Fournier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :