• Phuong de Thanh Hoa de retour à Hanoi

    Phuong de Thanh Hoa de retour à Hanoi

     

    Vous vous souvenez peut-être que le cas médical de Phuong est un peu plus compliqué que celui de nos autres protégés.

    L'intervention chirurgicale s'était bien passée, mais les chirurgiens pensaient qu'une autre serait sans doute nécessaire. Mais il faudra que Phuong soit plus robuste.

    Aujourd'hui, une visite de contrôle à Hanoi permettait de savoir l'évolution de son état suite à la première opération, mais aussi de la possibilité d'une autre intervention.

    Si la première interrogation a reçu une réponse complètement positive, la faculté préfère encore différer la suite du processus.                                                            

    Phuong de Thanh Hoa de retour à Hanoi

    Près de l'hôpital plusieurs bars de rue et gargottes opportunistes mais sympatiques. On y a rejoint Phuong et ses parents pour y boire un Sàu Da, délicieux jus de pancoviers macérés, un Red Bull naturel.

    Phuong de Thanh Hoa de retour à Hanoi 

    L'aide de "Les Enfants d'En Face ne se limite pas au matériel, mais aussi à l'administratif......................

     

    Phuong de Thanh Hoa de retour à Hanoi

    ........et l'ami Tuananh a quitté la gestion des voitures et chauffeurs de Jasmin Tonkin pour cela

     

    Phuong reviendra dans 6 mois. Dans l'intervalle, il devra se fortifier, sachant, que, nécessairement, avec l'age,  viendra une meilleure constitution.

    Avec Tuananh de Jasmin Tonkin, nous sommes allés voir nos amis à la sortie de l'hôpital Tim pour faire le bilan, acheter les médicaments, payer les frais de voyage, de l'hôpital, puisque Les Enfants d'En Face France assurent tous les frais, et aussi les aider à remplir les papiers administratifs

    Nous les avons mis sur le chemin du retour à Thanh Hoa, non sans avoir bu un pot avec eux. Phuong était en pleine forme, visiblement soulagé d'être libéré pour cette fois.

    Vous comprendrez pourquoi les opérations médicales se suivent à un rythme inégal: Il est nécessaire pour les Enfants d'En Face France d'avoir le financement avant, évidemment, sachant que certains cas demandent des aides imprévisibles.

    C'est pourquoi le geste de Pierre Picollet en faveur de ces opérations est vraiment le bienvenu, impliqué qu'il est, avec son agence  LSPG, à nos côtés. Que ses clients , qui contribuent à nos actions, soient aussi remerciés.

    Phuong de Thanh Hoa de retour à Hanoi

     

     

    « La maison de HuyLa Tay copine du Tay Balot »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine
    Lundi 24 Octobre 2016 à 12:24

    Encore bravo,les Enfants d'en face...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :