• Halong z'y dong

     

    Athmosphère dans la Baie d'Halong

    Halong z'y dong

     

    Quel pied!

    Halong z'y dong

    Accueil de l'équipage dans une petite jonque de 4 cabines

    Halong z'y dong

    Une salle à manger avec vue...........

    Halong z'y dong

    Baignade apéritive

    Halong z'y dong

    Et champagne s'il vous plait (Trichet de préférence)

    Halong z'y dong

    Avec guide dur à la besogne

    Halong z'y dong

    Halong z'y dong

    Bonne nuit dans la Merveille Naturelle du Monde

    « Sortie d'ecole Et..........C'est reparti! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:31

    BONJOUR J PIERRE

    Je découvre ton blog ,tes photos de la Baie D'ALONG,je les connais mais sous un autre jour.  faite en 51 depuis le porte avion Arromanche ? c'était une autre époque

    j'ai vue les rizières elles ressemblent beaucoup a celle de Madagascar ,et j'adore

     j'ai vue ton passage chez moi !

    bonne journée

     

    1
    Martine
    Mardi 5 Juillet 2016 à 08:14

    Tu me fais rêver.....!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :